Le cabinet d’avocats DALDEWOLF promeut deux associées

DALDEWOLF compte deux nouvelles associées au 1er juillet 2022 : Laetitia De Smet (Droit des sociétés et financier) et Anaïs Guillerme (Droit Européen et Concurrence).

Laetitia De Smet est inscrite au barreau de Bruxelles depuis 2007. Au sein de l’équipe Droit des sociétés et financier, Laetitia est active en matière d’acquisitions, de restructurations, de liquidations et d’opérations de financement – tant sur le marché domestique qu’international. Elle a développé une expertise pointue en M&A ainsi que dans la gestion des litiges entre actionnaires ou de responsabilité des dirigeants. « Laetitia s’est forgé une solide réputation auprès de nos clients les plus exigeants. La finesse de son analyse, son pragmatisme, la rigueur de son travail et sa disponibilité en font une experte de premier plan dans son domaine de spécialisation, » a commenté Patrick De Wolf.

Anaïs Guillerme est inscrite aux barreaux de Paris et de Bruxelles depuis 2013. Au sein de l’équipe de droit de l’Union européenne, dirigée par Thierry Bontinck, Anaïs a développé une expertise unique notamment dans la gestion de contrats de financements européens, ainsi que dans le fonctionnement des agences européennes. Elle est aussi une experte reconnue du droit de la fonction publique européenne et internationale. Elle plaide régulièrement devant les juridictions nationales et de l’Union européenne. Pour Thierry Bontinck, « Anaïs est une avocate passionnée par le droit de l’Union européenne qui, en moins d’une décennie, a développé une pratique pointue reconnue par le marché. Son association renforce considérablement notre équipe. »

Patrick De Wolf, Managing Partner, a déclaré : « La promotion de nos nouvelles associées récompense le travail, la fidélité et l’ambition de chacune de ces deux personnalités remarquables du cabinet. Au nom de toute l’association, fondée en 1958, je les félicite pour leur engagement et leur parcours remarquable. Leur accession à l’association est aussi représentative de la culture de promotion au sein de DALDEWOLF et de nos efforts visant à conjuguer l’excellence du travail avec le bien-être de chacun, la diversité et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. »