DALDEWOLF promeut Xiufang (Ava) Tu comme nouvelle associée, apportant son expertise en matière de transactions entre l’Asie et l’Europe

DALDEWOLF promeut Xiufang (Ava) Tu en tant que nouvelle associée, à compter du 1er avril 2023.

Mme Tu a été Counsel au sein de l’équipe Droit des sociétés et financier, ainsi que responsable du Desk Chine de DALDEWOLF.

Mme Tu a commencé à exercer à Shanghai, en Chine, en tant qu’avocate qualifiée en RPC (depuis 2009), avant d’obtenir l’équivalence complète en Belgique. Avant de rejoindre DALDEWOLF, Mme Tu a travaillé dans plusieurs cabinets d’avocats à Shanghai et à Bruxelles, ainsi qu’en tant que juriste d’entreprise.

Mme Tu a développé une grande expertise en droit des sociétés, fusions et acquisitions, joint-ventures, contrats et transactions impliquant des parties chinoises et belges. Elle représente également des clients européens devant des centres d’arbitrage et elle gère des litiges impliquant des parties chinoises. Mme Tu concentre son expertise sur les investissements étrangers directs et l’arbitrage transfrontalier.

Nous sommes ravis d’accueillir Mme Tu en tant qu’associée chez DALDEWOLF,” a déclaré Patrick De Wolf, Managing Partner de DALDEWOLF. “Sa grande expérience des transactions transfrontalières et de l’arbitrage, combinée à sa connaissance, unique en Belgique, des systèmes juridiques chinois et belge, font de son arrivée un atout précieux pour notre équipe, et pour le développement de notre pratique internationale.

Mme Tu a également fait part de son enthousiasme pour cette promotion : “Je suis ravie de devenir associée chez DALDEWOLF et de continuer à diriger le desk Chine du cabinet. J’ai hâte de travailler avec mes collègues pour fournir le plus haut niveau de services à nos clients et pour renforcer la réputation du cabinet sur les marchés juridiques chinois et belge.