Desks internationaux

Desk Chine

Portrait de Xiufang (Ava) TU, Avocate counsel – DALDEWOLF

Le Desk Chine fournit un soutien juridique pour les projets, les transactions et les contrats impliquant des parties belges ou chinoises.

En ce qui concerne les investissements entrants, le cabinet fournit un service unique aux investisseurs chinois pour leurs investissements en Belgique (entre autres) : création d’entités juridiques, embauche d’employés ou structuration fiscale.

En ce qui concerne les investissements sortants, le Desk Chine fournit aux entreprises belges des conseils juridiques quant à la conclusion de contrats avec des parties chinoises, la résolution de litiges (notamment l’arbitrage en Chine), la création de joint-ventures avec des partenaires chinois et les investissements en Chine.

Le cabinet dispose d’une équipe de spécialistes juridiques qui parlent le mandarin, le néerlandais, le français, l’anglais, l’allemand et l’italien.

Le Desk Chine travaille en étroite collaboration avec des cabinets d’avocats dans d’autres pays européens, en se concentrant sur les projets liés à la Chine.

Le Desk Chine est dirigé par Xiufang (Ava) TU, counsel au bureau de DALDEWOLF à Bruxelles.

DALDEWOLF中国业务部为涉及比利时或中国方的项目、交易和合同提供法律支持。

在对内投资方面,本所为中国投资者在比利时的投资提供一站式服务:设立法律实体、雇佣员工或设立税收架构等。

在对外投资方面,DALDEWOLF中国业务部为比利时公司与中国当事方签订合同、解决争端(如在中国进行仲裁)、与中国合作方建立合资企业、以及对其投资中国项目提供法律建议。

本所拥有一支能流利使用普通话、荷兰语、法语、英语、德语和意大利语的法律专家团队。

本所与欧洲其它国家的律师事务所,特别是专注于中国相关业务的律所,保持紧密的合作。

DALDEWOLF中国业务部负责人为布鲁塞尔办公室的高级律师涂秀芳律师

EXPERT

Xiufang (Ava)
TU