Droit patrimonial de la famille

En collaboration avec les membres des équipes de droit fiscal et droit des sociétés et financier, l’équipe de droit patrimonial de la famille assiste les personnes et les familles dans le cadre de la planification successorale ou de la mise en place de structure et d’entités juridiques adéquates en Belgique ou à l’étranger.

Le cabinet dispose d’une grande expérience en matière de droit patrimonial de la famille, avec une spécialisation dans les aspects de droit international privé. L’équipe traite ainsi le droit du divorce, de la séparation, de l’hébergement des enfants, partages et successions, y compris dans leurs aspects internationaux. Elle traite également les problèmes de gestion des biens des personnes incapables (personnes âgées, faiblesse mentale, enfants mineurs, etc.).

Dans ces matières comme dans d’autres, le cabinet privilégie des solutions pratiques et rapides en ayant, le cas échéant, recours aux méthodes alternatives de résolution des conflits (arbitrage, conciliation, médiation et droit familial collaboratif).

EXPERTS

Frédéric
Veldekens
Menu